Propriétaires de terres agricoles

Sortir du bail à ferme, optimiser votre patrimoine

Vous aimeriez garder vos terrains agricoles à votre disposition et souhaiteriez en obtenir un meilleur revenu.

Conscient de la complexité croissante de l’agriculture, Sogesa est là pour simplifier la vie de tous ceux qui possèdent des terres et pâtures ou qui désirent en acquérir.

Sogesa vous propose de :

Vous aider à négocier la reprise de vos biens et la sortie du bail à ferme

Prendre en charge tous les problèmes liés à l’exploitation des terres : respect des quotas européens, des normes environnementales, problèmes de cultures et d’exploitation, mise en place de cultures à gibier…

Dès que vous nous confiez la gestion de vos terres, tous ces problèmes n’existent plus pour vous. Nous les résolvons avec le maximum d’efficacité que nous procurent nos compétences et notre expérience de plus de 30 années en ces matières.

Après avoir analysé ensemble vos objectifs, Sogesa vous propose un contrat de gestion personnalisé dans lequel est précisée votre rémunération.

Au-delà de l’exploitation de vos terres, nous sommes également à vos côtés pour vous conseiller dans la structuration de votre patrimoine. La maximisation de votre profit passe également par une optimisation des aspects fiscaux de la gestion de votre patrimoine.

Comment transmettre vos biens agricoles à vos enfants avec 0% de droits de donation ?

Avez-vous intérêt à « passer en société », devez-vous tenir une comptabilité, etc… ?

A lire aussi :

Bottom-exp-terresBottom-gestion